Améliorez l'expérience et facilitez le quotidien de vos collaborateurs avec notre offre d'Hospitality Management

Proposer un catalogue de services adaptés, et garantir leur pilotage et coordination au sein de votre immeuble.

 
  • Faciliter le quotidien de vos utilisateurs
  • Assurer le pilotage serviciel grâce à la présence d'hospitality / general manager
  • Accueillir les visiteurs en adoptant les codes de l'hôtellerie
  • Animer une communauté avec une programmation évènementielle et du community management
  • Garantir une qualité de vie au travail

 

Contactez-nous et obtenez un accompagnement personnalisé.

 

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Vos données seront conservées trois ans à compter de la date du dernier contact de votre part. Vous avez la possibilité d'exercer vos droits pour accéder, rectifier, effacer vos données, limiter leurs traitements, vous y opposer et demander la portabilité de celles-ci en adressant votre demande à informatique-libertes@nexity.fr . Plus d’informations sur les traitements des données personnelles ici .

Un accompagnement complet et personnalisé

  • Aide à la commercialisation : présenter l’argumentaire serviciel et les spécificités de l’immeuble
  • Pilotage avec le Property Manager : prévenir et escalader en cas de nécessité – tenir informé l’usager pour éviter tout irritant
  • Plateforme Web : un seul endroit pour avoir accès à l’ensemble des services : market place, évènement, info immeuble, accueil digital, réservation de salles de réunion…
  • RSE : porter vos valeurs et celles de vos locataires avec la mise en place d’action concrète
  • Event : programmation évènementielle adaptée à la typologie des résidents
  • Business center : gestion des réservations et des prestations de restauration / commercialisation à l’extérieur pour diminuer les charges de l’immeuble
  • Conciergerie d'entreprise : améliorer l’équilibre vie personnelle / vie professionnelle

PARLONS DE VOTRE PROJET :